Notre Engagement en Matière de Sécurité Informatique
Chez Actuel Buro nous comprenons l’importance cruciale de la sécurité informatique pour nos clients. C’est pourquoi nous offrons des services complets d’assistance post incident de sécurité, afin de garantir une reprise rapide et efficace de vos activités.
ACTUELBURO, entreprise labellisée ExpertCyber.

Nos Services d’Assistance Post Incident de Sécurité Incluent :
1 ■ Analyse et Évaluation des Incidents :
- Identification des causes et des impacts des incidents de sécurité.
- Évaluation des vulnérabilités exploitées et des dommages causés.
2 ■ Récupération et Restauration :
- Mise en œuvre de mesures correctives pour restaurer les systèmes affectés.
- Récupération des données perdues ou compromises.
3 ■ Support Technique :
- Assistance technique pour répondre à toutes vos questions et préoccupations.
- Suivi et surveillance des systèmes pour prévenir de futurs incidents.
4 ■ Conseils et Recommandations :
- Conseils personnalisés pour renforcer la sécurité de vos systèmes.
- Recommandations sur les meilleures pratiques et les technologies de sécurité à adopter.
5 ■ Notre pack cyber sécurité
- Supervision postes et serveurs
- MDR (EDR + SOC managé)
- Maintenance Cyber
- Options complémentaires :
-
- XDR pour Microsoft 365
- VADE Anti phising / Anti Spam pour M365
- Sauvegarde pour Microsoft 365 (mails, Sharepoint, Ondrive)
- XDR ( AD , Stormshield , Aruba , Vmware..)
- User Lock (2FA sur Active Directory)
- Phishing coach (campagnes de phishing)
Pourquoi Choisir Actuelburo ?
- Expertise et Expérience : Nos experts en sécurité informatique sont expérimentés dans la gestion et la résolution des incidents de sécurité.
- Réactivité et Disponibilité : Nous nous engageons à intervenir rapidement pour minimiser les interruptions de vos activités.
- Solutions Personnalisées : Nous adaptons nos services à vos besoins spécifiques pour garantir une protection optimale.
Pour en savoir plus sur nos services d’assistance post incident de sécurité, n’hésitez pas à nous contacter ou à visiter notre site web.
Nos partenaires et certifications














Nos actualités
Invitation 12/04 « Comment se préparer à l’obligation – Projet Factur-X »?
Date : 12 Avril 10h30 – 12h Lieu : Baya Hôtel – Front de mer de Capbreton Au programme : – Qu’est-ce que la FACTUR-X ?– Quand doit-on se mettre en conformité ?– Comment s’y préparer ?– Quels sont les bénéfices concrets ?– Retour d’expériences d’une entreprise locale–...
Evénement 3 mars : Simplifiez vos process RH !
Vos process RH en toute simplicité ! Au programme le 03/03 : Une démo live des solutions pour simplifier vos process RH Des cas d’usage concrets Un temps d’échange pour répondre à vos questions. Chaque entreprise cherche à optimiser sa stratégie RH et se pose souvent...
Atelier CAPEB Adour Pyrénées : sensibilisation aux outils numériques
Des solutions innovantes pour gagner du temps : Comment classer efficacement ses documents et automatiser Retrouver facilement ses fichiers importants Suivre et faire évoluer son chantier sur sa tablette Un temps d’échange et de questions / réponses : Notre équipe de...