Infogérance temps partagé expert
L’infogérance permet d’accompagner nos clients dans le développement de leurs projets, en leur mettant à disposition un expert qualifié.
Mise à disposition
de collaborateurs qualifiés ou d’ingénieurs pour la gestion des technologies que vous utilisez. Remplacement du collaborateur en cas d’absence.
Accompagnement
de votre entreprise dans le développement de vos projets. Anticipation des besoins et planification des ressources à déployer.
FLEXIBILITÉ
Profitez de périodes d’intervention flexibles, avec fréquence et durée personnalisables selon vos besoins spécifiques et votre planning.
Période d’essai
Bénéficiez d’une période d’essai de trois mois pour tester le service et ajuster la volumétrie de votre contrat.
“Le Temps Partagé Expert, c’est l’assurance de disposer d’un DSI formé et réactif en évitant les erreurs de casting”
DOMAINES D’INTERVENTION
- Support utilisateurs 1er niveau
- Gestion du parc, maintien en condition opérationnelle de l’ensemble des éléments du SI + Administration du réseau, des serveurs et gestion de la sécurité
- Mise à jour logiciels système et sécurités + Gestion documentation (dossier permanent, note de synthèse, procédure utilisation…)
- Interface avec les éditeurs et fournisseurs
- Accompagnement de projets
- Gestion de projets
- Définition et suivi des procédures (politique sécurité, dossier permanent…)
- Interface avec la direction (réunion de pilotage…)
- Veille technologique – Supervision système
- Reporting – Bilan
DOMAINES D’INTERVENTION
- Support utilisateurs 1er niveau
- Gestion du parc, maintien en condition opérationnelle de l’ensemble des éléments du SI + Administration du réseau, des serveurs et gestion de la sécurité
- Mise à jour logiciels système et sécurités + Gestion documentation (dossier permanent, note de synthèse, procédure utilisation…)
- Interface avec les éditeurs et fournisseurs
- Accompagnement de projets
- Gestion de projets
- Définition et suivi des procédures (politique sécurité, dossier permanent…)
- Interface avec la direction (réunion de pilotage…)
- Veille technologique – Supervision système
- Reporting – Bilan
Nos partenaires et certifications
Nos actualités
Partenaire agréé bâtiment SAGE
Actuelburo dispose du label « Partenaire agréé bâtiment Sage ». Ce label valide et fait reconnaître l’expertise en matière d’intégration des logiciels de gestion des activités en lien avec le bâtiment. Le label évalue : La compétence technique la compétence...
Comprendre en 2 minutes les écrans interactifs multifonctions
La période de confinement liée au Covid-19 a mis en relief le besoin des entreprises d’utiliser des outils de communication simples à prendre en main, efficaces et si possible remplissant plusieurs fonctions. Le constat est le suivant : quand une entreprise est...
Découpage fonctionnel Batigest Connect
Le 15 juin, nous vous annoncions dans cet article la sortie du logiciel Sage Batigest Connect le 29 juin. Nous vous proposions également d’assister aux présentations en ligne du logiciel : Le 02 juillet à 10H30 Inscription Web séminaire Le 09 Juillet à 10h30...