Infogérance temps partagé expert
L’infogérance permet d’accompagner nos clients dans le développement de leurs projets, en leur mettant à disposition un expert qualifié.
Mise à disposition
de collaborateurs qualifiés ou d’ingénieurs pour la gestion des technologies que vous utilisez. Remplacement du collaborateur en cas d’absence.
Accompagnement
de votre entreprise dans le développement de vos projets. Anticipation des besoins et planification des ressources à déployer.
FLEXIBILITÉ
Profitez de périodes d’intervention flexibles, avec fréquence et durée personnalisables selon vos besoins spécifiques et votre planning.
Période d’essai
Bénéficiez d’une période d’essai de trois mois pour tester le service et ajuster la volumétrie de votre contrat.
“Le Temps Partagé Expert, c’est l’assurance de disposer d’un DSI formé et réactif en évitant les erreurs de casting”
DOMAINES D’INTERVENTION
- Support utilisateurs 1er niveau
- Gestion du parc, maintien en condition opérationnelle de l’ensemble des éléments du SI + Administration du réseau, des serveurs et gestion de la sécurité
- Mise à jour logiciels système et sécurités + Gestion documentation (dossier permanent, note de synthèse, procédure utilisation…)
- Interface avec les éditeurs et fournisseurs
- Accompagnement de projets
- Gestion de projets
- Définition et suivi des procédures (politique sécurité, dossier permanent…)
- Interface avec la direction (réunion de pilotage…)
- Veille technologique – Supervision système
- Reporting – Bilan
DOMAINES D’INTERVENTION
- Support utilisateurs 1er niveau
- Gestion du parc, maintien en condition opérationnelle de l’ensemble des éléments du SI + Administration du réseau, des serveurs et gestion de la sécurité
- Mise à jour logiciels système et sécurités + Gestion documentation (dossier permanent, note de synthèse, procédure utilisation…)
- Interface avec les éditeurs et fournisseurs
- Accompagnement de projets
- Gestion de projets
- Définition et suivi des procédures (politique sécurité, dossier permanent…)
- Interface avec la direction (réunion de pilotage…)
- Veille technologique – Supervision système
- Reporting – Bilan
Nos partenaires et certifications
Nos actualités
Webconférence : Télétravail : Les enseignements à tirer du confinement
Il y aura un avant et un après confinement. Actuelburo souhaite partager avec vous son approche hybride entre bureau et télétravail introduite efficacement grâce aux solutions Dropbox Au programme : Créer rapidement un espace de travail intelligent et sécurisé qui...
Dématérialisez vos bulletins de paie et documents RH
En proposant une digitalisation des bulletins de paie par défaut, la loi Travail fait un pas supplémentaire vers la simplification et la modernisation de la relation RH-Salarié. Avec Sage Dématérialisation RH, vous bénéficiez d’un service collaboratif et sécurisé pour...
Taux de satisfaction premier trimestre 2020
Comme évoqué lors de l’article de décembre 2019 disponible en cliquant ici, nous sondons nos clients depuis janvier 2015. En décembre, ce taux s’élevait à 96,40% et se basait sur 779 évaluations. Fin mars 2020, il s’élève à 97,04% et se base sur 1004 évaluations....