Infogérance temps partagé expert
L’infogérance permet d’accompagner nos clients dans le développement de leurs projets, en leur mettant à disposition un expert qualifié.
Mise à disposition
de collaborateurs qualifiés ou d’ingénieurs pour la gestion des technologies que vous utilisez. Remplacement du collaborateur en cas d’absence.
Accompagnement
de votre entreprise dans le développement de vos projets. Anticipation des besoins et planification des ressources à déployer.
FLEXIBILITÉ
Profitez de périodes d’intervention flexibles, avec fréquence et durée personnalisables selon vos besoins spécifiques et votre planning.
Période d’essai
Bénéficiez d’une période d’essai de trois mois pour tester le service et ajuster la volumétrie de votre contrat.
“Le Temps Partagé Expert, c’est l’assurance de disposer d’un DSI formé et réactif en évitant les erreurs de casting”
DOMAINES D’INTERVENTION
- Support utilisateurs 1er niveau
- Gestion du parc, maintien en condition opérationnelle de l’ensemble des éléments du SI + Administration du réseau, des serveurs et gestion de la sécurité
- Mise à jour logiciels système et sécurités + Gestion documentation (dossier permanent, note de synthèse, procédure utilisation…)
- Interface avec les éditeurs et fournisseurs
- Accompagnement de projets
- Gestion de projets
- Définition et suivi des procédures (politique sécurité, dossier permanent…)
- Interface avec la direction (réunion de pilotage…)
- Veille technologique – Supervision système
- Reporting – Bilan
DOMAINES D’INTERVENTION
- Support utilisateurs 1er niveau
- Gestion du parc, maintien en condition opérationnelle de l’ensemble des éléments du SI + Administration du réseau, des serveurs et gestion de la sécurité
- Mise à jour logiciels système et sécurités + Gestion documentation (dossier permanent, note de synthèse, procédure utilisation…)
- Interface avec les éditeurs et fournisseurs
- Accompagnement de projets
- Gestion de projets
- Définition et suivi des procédures (politique sécurité, dossier permanent…)
- Interface avec la direction (réunion de pilotage…)
- Veille technologique – Supervision système
- Reporting – Bilan
Nos partenaires et certifications
Nos actualités
Solution de téléphonie professionnelle – Témoignage CC des Grands Lacs
La RSI de la communauté des communes des Grands Lacs nous a fait confiance pour auditer et optimiser la solution de téléphonie en place. En 3 points, découvrez leur besoin initial, la solution mise en place, et l’accompagnement d’Actuelburo. Besoin initial : » Faire...
Déjeuner découverte Dropbox Business Biarritz
Dropbox et Actuelburo vous invitent le 26/03 pour un déjeuner découverte au Radisson Blu Hôtel de Biarritz à partir de 11h30. Cadre idéal avec vue sur l’Océan pour découvrir Dropbox Business. Déjà connu par les professionnels pour être un espace de stockage sécurisé...
Tournoi Club Henri XV Pau
Actuelburo était représenté par Sébastien LAFON au tournoi du Club Henry XV contre les banquiers de Pau au Rugby Park 64 ! Du très grand rugby et de la convivialité au rendez-vous ?? A l’année prochaine ! Le Club HENRY XV, c’est LE Club Affaires de la Section Paloise...