Infogérance temps partagé expert
L’infogérance permet d’accompagner nos clients dans le développement de leurs projets, en leur mettant à disposition un expert qualifié.
Mise à disposition
de collaborateurs qualifiés ou d’ingénieurs pour la gestion des technologies que vous utilisez. Remplacement du collaborateur en cas d’absence.
Accompagnement
de votre entreprise dans le développement de vos projets. Anticipation des besoins et planification des ressources à déployer.
FLEXIBILITÉ
Profitez de périodes d’intervention flexibles, avec fréquence et durée personnalisables selon vos besoins spécifiques et votre planning.
Période d’essai
Bénéficiez d’une période d’essai de trois mois pour tester le service et ajuster la volumétrie de votre contrat.
“Le Temps Partagé Expert, c’est l’assurance de disposer d’un DSI formé et réactif en évitant les erreurs de casting”
DOMAINES D’INTERVENTION
- Support utilisateurs 1er niveau
- Gestion du parc, maintien en condition opérationnelle de l’ensemble des éléments du SI + Administration du réseau, des serveurs et gestion de la sécurité
- Mise à jour logiciels système et sécurités + Gestion documentation (dossier permanent, note de synthèse, procédure utilisation…)
- Interface avec les éditeurs et fournisseurs
- Accompagnement de projets
- Gestion de projets
- Définition et suivi des procédures (politique sécurité, dossier permanent…)
- Interface avec la direction (réunion de pilotage…)
- Veille technologique – Supervision système
- Reporting – Bilan
DOMAINES D’INTERVENTION
- Support utilisateurs 1er niveau
- Gestion du parc, maintien en condition opérationnelle de l’ensemble des éléments du SI + Administration du réseau, des serveurs et gestion de la sécurité
- Mise à jour logiciels système et sécurités + Gestion documentation (dossier permanent, note de synthèse, procédure utilisation…)
- Interface avec les éditeurs et fournisseurs
- Accompagnement de projets
- Gestion de projets
- Définition et suivi des procédures (politique sécurité, dossier permanent…)
- Interface avec la direction (réunion de pilotage…)
- Veille technologique – Supervision système
- Reporting – Bilan
Nos partenaires et certifications
Nos actualités
Konica Minolta et Open Bee viennent à votre rencontre
Actuelburo, Konica Minolta et Open Bee viennent à votre rencontre pendant deux journées le mardi 18 et mercredi 19 février, pour vous présenter DIGI Pack, la première offre « clé en main » du marché permettant une digitalisation des processus documentaires. Vous avez...
Journée démo écrans multifonctions connectés
Les professionnels béarnais se sont succédé le mardi 4 février au centre Activa de Pau pour participer à la journée de démonstration des écrans connectés interactifs Csubtil. Les participants ont pu poser les questions pratiques et techniques sur les différentes...
Taux de satisfaction année 2020
Des enquêtes de satisfaction sont envoyées après chacune de nos interventions chez un client, ou l’intervention de notre support téléphonique. Tous nos services sont concernés : Informatique, Logiciels, Bureautique. Voici le taux de satisfaction de nos services pour...