Infogérance temps partagé expert
L’infogérance permet d’accompagner nos clients dans le développement de leurs projets, en leur mettant à disposition un expert qualifié.
Mise à disposition
de collaborateurs qualifiés ou d’ingénieurs pour la gestion des technologies que vous utilisez. Remplacement du collaborateur en cas d’absence.
Accompagnement
de votre entreprise dans le développement de vos projets. Anticipation des besoins et planification des ressources à déployer.
FLEXIBILITÉ
Profitez de périodes d’intervention flexibles, avec fréquence et durée personnalisables selon vos besoins spécifiques et votre planning.
Période d’essai
Bénéficiez d’une période d’essai de trois mois pour tester le service et ajuster la volumétrie de votre contrat.
“Le Temps Partagé Expert, c’est l’assurance de disposer d’un DSI formé et réactif en évitant les erreurs de casting”
DOMAINES D’INTERVENTION
- Support utilisateurs 1er niveau
- Gestion du parc, maintien en condition opérationnelle de l’ensemble des éléments du SI + Administration du réseau, des serveurs et gestion de la sécurité
- Mise à jour logiciels système et sécurités + Gestion documentation (dossier permanent, note de synthèse, procédure utilisation…)
- Interface avec les éditeurs et fournisseurs
- Accompagnement de projets
- Gestion de projets
- Définition et suivi des procédures (politique sécurité, dossier permanent…)
- Interface avec la direction (réunion de pilotage…)
- Veille technologique – Supervision système
- Reporting – Bilan
DOMAINES D’INTERVENTION
- Support utilisateurs 1er niveau
- Gestion du parc, maintien en condition opérationnelle de l’ensemble des éléments du SI + Administration du réseau, des serveurs et gestion de la sécurité
- Mise à jour logiciels système et sécurités + Gestion documentation (dossier permanent, note de synthèse, procédure utilisation…)
- Interface avec les éditeurs et fournisseurs
- Accompagnement de projets
- Gestion de projets
- Définition et suivi des procédures (politique sécurité, dossier permanent…)
- Interface avec la direction (réunion de pilotage…)
- Veille technologique – Supervision système
- Reporting – Bilan
Nos partenaires et certifications
Nos actualités
Téléphonie d’entreprise à Mont-de-Marsan – Témoignage Quincaillerie Corrihons
L’entreprise Quincaillerie Corrihons, revendeur Milwaukee France sur Saint-Pierre-du-Mont (40), vend du matériel Electroportatif, de l’outillage à main, de la visserie, boulonnerie, et différents matériels (Fer – Tôles – Grillages – Clôtures, etc). La demande du...
Ecran multifonction Baya Hôtel – Témoignage
Le Baya Hôtel Restaurant et SPA (***) basé à Capbreton organise tout au long de l’année des événements comme des séminaires, des mariages, et différentes animations ou diffusions dans leur bar/restaurant. L’équipe du Baya vient de s’équiper d’un deuxième écran...
Ateliers sur la dématérialisation des factures
Le pôle logiciels d’Actuelburo organisait ce 18 juin dans les locaux de la CAPEB Pays basque et ce 21 juin dans les locaux de la CAPEB Béarn deux ateliers d’information avec un thème commun : la dématérialisation des factures. Lors de ces deux événements, la...