SELL&SIGN
Votre solution de signature électronique intelligente
fonctionnalités
Faire signer électroniquement vos documents en face à face ou ne ligne
Conférer une valeur légale aux documents signés
Digitaliser vos documents signés
avantages
Des contrats intelligents : En exclusivité chez SELL&SIGN, insérez des Smartfields®, champs à compléter, dans tous vos documents et récoltez de la Data.
Mode déconnecté : Continuez la signature électronique de vos documents grâce au mode offline. Une innovation majeure de la solution.
Campagnes multi-signataires : Automatisez facilement la signature de plusieurs contrats à plusieurs signataires en quelques clics seulement.
SIMPLE, FLEXIBLE, ADAPTABLE ET MOBILE
ON/OFF
Faites signer vos documents en mode offline.
La synchronisation des documents s’effectuera à la prochaine connexion au réseau.
ÉCOLOGIQUE ET ÉCONOMIQUE
Diminuez les déplacements de vos équipes commerciales, les impressions, les enveloppes et affranchissements, le stockage physique …
Utilisez le calculateur de ROI de SELL&SIGN et estimez les économies que vous allez réaliser.
LIASSE DE DOCUMENTS
Faites signer plusieurs documents en un seul et même effort de consentement pour le(s) client(s) = dossiers de preuves juridiques indépendants.
TESTEZ, SIGNEZ, SOURIEZ !
Nos partenaires et certifications
Nos actualités
EBP : Nouvelles solutions Comptabilité et Gestion commerciale
Découvrez dès maintenant la nouvelle génération de solutions EBP, disponible à la vente, à partir du 20 octobre 2020.Une refonte complète Dans la continuité des enquêtes, EBP a travaillé conjointement avec ses utilisateurs et ses partenaires afin que ces nouveaux...
Batigest Connect. Gérez simplement votre activité bâtiment.
Etre immédiatement opérationnel Solution prête à l’emploi et personnalisable pour piloter votre activité, pour réaliser simplement des devis professionnels, des situations d’avancement de chantier et leurs facturations. Pilotez simplement et efficacement vos chantiers...
Infogérance informatique – Témoignage Thalasso Blanco
Besoin initial : "Nous n’étions pas satisfaits de la qualité de la maintenance de notre système d’information par notre ancien prestataire. Les lenteurs récurrentes de notre messagerie et de notre logiciel métier ont provoqué l’insatisfaction des utilisateurs et la...