Logo d'Actuelburo
Solutions innovantes pour l'entreprise
Slide

CODIAL

Nos solutions
Nos formations

Nos solutions

Logiciels CODIAL Métiers

Spécialement conçu pour répondre aux problématiques particulières des métiers du Bâtiment, Codial est le logiciel de gestion intégré idéal pour les TPE et PME du Bâtiment.

Destiné, aux entreprises de négoce et commerce de gros, CodialNégoce offre des fonctionnalités avancées permettant de gérer leur activité quotidienne de manière efficiente.

Destiné aux entreprises assurant des prestations d’installation, de maintenance, de service ou de location, CodialService est la solution qui permet de gérer facilement les contrats et leur facturation associée.

Destiné aux entreprises et aux industries qui produisent des produits finis ou semi-finis, CodialProduction est la solution pour gérer la production d’articles nomenclaturés ou non tout en intégrant les phases de production et de sous-traitance.

Destiné aux magasins et boutiques physiques qui travaillent en B2B ou B2C, CodialCommerce offre toutes les fonctionnalités nécessaires et plus encore pour la gestion au quotidien de leur activité.

Destiné aux entreprises B2B ou B2C possédant une boutique en ligne et disposant ou non d’un point de vente physique, Codial E-Commerce a été spécialement conçu pour offrir toutes les fonctions nécessaires à une activité commerciale physique et virtuelle. La conception de Codial E-Commerce permet d’éviter les ressaisies longues et sources d’erreurs grâce à la synchronisation bidirectionnelle Codial ↔ Site e-commerce.

 

Logiciels CODIAL CRM

Codial centralise les données de gestion (fichier clients, articles, fournisseurs, devis, bl, factures…) et les données CRM (fichier prospect, gestion des campagnes, worlflow des actions commerciales, suivi des prospects) et ainsi accélère et simplifie les recherches.

Le module Centre d’Actions est une solution destinée aux entreprises qui souhaitent centraliser les demandes clients afin que chaque collaborateur puisse accéder à l’information facilement. Les échanges sont fluidifiés et le suivi des opérations commerciales et techniques réalisés simplement.

Le module CRM contient des fonctionnalités supplémentaires par rapport au module Centre d’Action. Découvrez les différences et optez pour le module parfaitement adapté à vos besoins.

Nos formations

Nos partenaires et certifications

Nos actualités

Partenaire agréé bâtiment SAGE

Partenaire agréé bâtiment SAGE

Actuelburo dispose du label « Partenaire agréé bâtiment Sage ». Ce label valide et fait reconnaître l’expertise en matière d’intégration des logiciels de gestion des activités en lien avec le bâtiment. Le label évalue : La compétence technique la compétence...

lire plus
Découpage fonctionnel Batigest Connect

Découpage fonctionnel Batigest Connect

Le 15 juin, nous vous annoncions dans cet article la sortie du logiciel Sage Batigest Connect le 29 juin. Nous vous proposions également d’assister aux présentations en ligne du logiciel : Le 02 juillet à 10H30 Inscription Web séminaire Le 09 Juillet à 10h30...

lire plus