Logo d'Actuelburo
Solutions innovantes pour l'entreprise
Slide

OPEN BEE

Nos solutions
Nos formations

Nos solutions

Logiciels OPENBEE Reporting

OPENBEE les grandes fonctionnalités, accessibilités, certificats et labels, hébergement, sécurité et confidentialité, la plateforme globale.

OPENBEE™ Portal Gérer les documents papier et électroniques
OPENBEE™ Scan Online classer et renommer
OPENBEE Workflow Manager optimiser et sécuriser les processus distribution/ validation
OPENBEE™ Sync Synchroniser les documents entre ordinateur et OPENBEE™ Portal
OPENBEE™ Doc Office Manager classer les documents MS Office et emails
OPENBEE™ Mobile pour smartphones et tablettes (iOS / Android / Windows Phone)
OPENBEE Scan Capture automatiser le traitement des factures fournisseurs
OPENBEE™ eMail Capture classer automatiquement vos e-mails OPENBEE™ eForm dématérialiser les formulaires.

OPENBEE ZOOM : 

Conservez votre information à vocation probatoire dans le temps, en conformité avec les normes et la législation française et européenne en vigueur.

Optimisez la gestion des flux de documents entrants.

Le traitement des factures clients au format numérique représente aujourd’hui un avantage économique non négligeable.

La solution de dématérialisation des factures fournisseurs permet d’automatiser le traitement au format digital des factures d’achat, et ainsi de s’affranchir des contraintes et coûts associés au format papier.

La signature électronique permet de signer vos documents contractuels de manière numérique avec vos collaborateurs et contacts professionnels depuis tout support informatique (ordinateur, tablette, téléphone). Elle garantit une identification fiable des signataires et l’intégrité des documents signés.

Comprendre les enjeux de la digitalisation des process RH, digitalisez la gestion de vos documents RH, Bulletins de paie électroniques.

ZOOM par Métiers

Dématérialisation comptable & partage en ligne.

Simplifiez vos processus de gestion de documents.

Améliorez votre satisfaction client et votre efficacité opérationnelle.

Dématérialisez vos procédures d’immatriculation.

Assurez votre conformité réglementaire et améliorez votre efficacité opérationnelle.

Simplifiez la gestion de vos dossiers et améliorez votre productivité.

 

Nos partenaires et certifications

Nos actualités

Partenaire agréé bâtiment SAGE

Partenaire agréé bâtiment SAGE

Actuelburo dispose du label « Partenaire agréé bâtiment Sage ». Ce label valide et fait reconnaître l’expertise en matière d’intégration des logiciels de gestion des activités en lien avec le bâtiment. Le label évalue : La compétence technique la compétence...

lire plus
Découpage fonctionnel Batigest Connect

Découpage fonctionnel Batigest Connect

Le 15 juin, nous vous annoncions dans cet article la sortie du logiciel Sage Batigest Connect le 29 juin. Nous vous proposions également d’assister aux présentations en ligne du logiciel : Le 02 juillet à 10H30 Inscription Web séminaire Le 09 Juillet à 10h30...

lire plus