DES SOLUTIONS MODERNES ET INNOVANTES
Bénéficier de services fiables et adaptés à votre organisation est essentiel. Prenez l’avantage avec Actuelburo, soyez connecté et en perpétuel mouvement.
Transformez votre organisation avec Actuelburo et ses experts et gagnez en agilité. Soyez opérationnel en tous lieux à tous moments.
TÉLÉPHONIE FIXE
La téléphonie fixe, est souvent associée à la téléphonie résidentielle, elle correspond aux systèmes téléphoniques dont la ligne terminale d’abonné est située à un emplacement fixe.
La téléphonie fixe existe aussi dans le domaine des télécommunications d’entreprises.
ACCÈS INTERNET
(Diminuez les déplacements de vos équipes commerciales, les impressions, les enveloppes et affranchissements, le stockage physique …
Utilisez le calculateur de ROI de SELL&SIGN et estimez les économies que vous allez réaliser.)
COMMUNICATION UNIFIÉE
La communication unifiée a été conçue pour simplifier l’accès à tous vos outils de communication.
Une seule interface rassemble votre annuaire, vous permet d’échanger en instantané, via tchat, SMS, appel fixe ou mobile et visioconférence.
La communication unifiée rapproche les collaborateurs, favorise les interactions, et accélère le partage d’informations.
TÉLÉPHONIE MOBILE
(Établissez des niveaux de rôle selon le profil des utilisateurs de la solution SELL&SIGN)
Nos partenaires et certifications
Nos actualités
EBP : Nouvelles solutions Comptabilité et Gestion commerciale
Découvrez dès maintenant la nouvelle génération de solutions EBP, disponible à la vente, à partir du 20 octobre 2020.Une refonte complète Dans la continuité des enquêtes, EBP a travaillé conjointement avec ses utilisateurs et ses partenaires afin que ces nouveaux...
Batigest Connect. Gérez simplement votre activité bâtiment.
Etre immédiatement opérationnel Solution prête à l’emploi et personnalisable pour piloter votre activité, pour réaliser simplement des devis professionnels, des situations d’avancement de chantier et leurs facturations. Pilotez simplement et efficacement vos chantiers...
Infogérance informatique – Témoignage Thalasso Blanco
Besoin initial : "Nous n’étions pas satisfaits de la qualité de la maintenance de notre système d’information par notre ancien prestataire. Les lenteurs récurrentes de notre messagerie et de notre logiciel métier ont provoqué l’insatisfaction des utilisateurs et la...