Taux de satisfaction premier trimestre 2020
Comme évoqué lors de l’article de décembre 2019 disponible en cliquant ici, nous sondons nos clients depuis janvier 2015. En décembre, ce taux s’élevait à 96,40% et se basait sur 779 évaluations.
Fin mars 2020, il s’élève à 97,04% et se base sur 1004 évaluations.
Chaque début de trimestre, le taux de satisfaction du trimestre précédent vous sera communiqué dans une optique de transparence envers nos clients et notre volonté d’améliorer notre qualité de services.
Des enquêtes de satisfaction sont envoyées après chacune de nos interventions chez un client, ou l’intervention de notre support téléphonique. Tous nos services sont concernés : Informatique, Logiciels, Bureautique.
Voici le questionnaire de satisfaction que nous envoyons à nos clients après une intervention du support Bureautique.
Notre équipe, répartie sur 6 agences (Orthez, Pau, Bayonne, Oloron-Sainte-Marie, Dax et Mont-de-Marsan) maintient son service auprès des entreprises durant cette période de Covid-19.
Toutes vos suggestions et remarques sont les bienvenues. Nous restons disponibles au 05 59 32 2000 ou sur commercial@actuelburo.fr.
Témoignage du 6 mars 2020 de Mme KoSACK, RSI de la communauté des communes des Grands Lacs.
“Les collaborateurs Actuelburo, de la démarche commerciale au SAV en passant par la gestion du projet et la mise en oeuvre, ont l’écoute et l’expertise nécessaire à l’adaptation de l’outil au plus près des besoins.
Une collaboration saine et très professionnelle. Merci.” (Lire le témoignage complet ici)
Depuis le 24 février 2020, nous avons également créé un profil sur Truspilot, hébergeur d’avis client indépendant. Vous n’avez pas besoin d’attendre une de nos interventions pour nous évaluer. Merci d’avance pour votre contribution.